ACCUEIL - CLUB FFT N°3777 04 99 - EMERAINVILLE MALNOUE TC

LA VIE DU CLUB > Actualités

INFO AVRIL 2017

COMPETITION

COUPE RIESTER (ex Estrabeau)
Mon Image

La coupe RIESTER, ex ESTRABEAU (compétition mixte, réservée aux joueurs (euses) de + de 35 ans) s'est terminée le samedi 25 mars.
Excellente prestation de nos 2 équipes engagées cette année dans cette compétition, puisque notre équipe 1 termine à la 1éme place de son groupe de 1ére division et se qualifie pour les phases finales qui se dérouleront en juin 2017. Quand à notre équipe 2, elle termine 2éme et loupe la 1ére place sur la différence de set gagnés lors de la compétition.

BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE !!

Vous pourrez venir encourager notre équipe 1 en juin lors de ses rencontres de phase finale

Voir tous les résultats et classements à la rubrique : "La vie du club" - "Equipes et résultats"

CHAMPIONNATS INTERCLUBS DE SEINE ET MARNE

Les CHAMPIONNATS INTERCLUBS DE SEINE ET MARNE vont débuter le w.e du 29 et30 avril 2017.
Nous avons 1 équipe DAMES et 2 équipes HOMMES engagées dans ce championnat.
Pensez à prendre contact avec les capitaines d'équipe pour l'organisation des rencontres.

Vous pouvez trouver les calendriers et les résultats, mis à jour en direct , à la rubrique : "La vie du club" - "Equipes et résultats"

RESERVATIONS DES COURTS AU STADE D .ROCHETEAU

Mon Image

Le beau temps est enfin là !

A cette occasion, l’envie d’échanger quelques balles sur les courts est souvent bien plus attirante et nous sommes nombreux à nous retrouver sur les courts du stade D.Rocheteau.

De plus, les beaux jours marquent le début des compétitions officielles de printemps et d’été.
Afin que tous nos adhérents puissent utiliser les courts dans les meilleurs conditions, nous vous invitons à relire le règlement intérieur à la rubrique : « MON CLUB » « Le règlement »

Mon Image

Avec les beaux jours, pensez à utiliser votre « reservascope » !!!

Les 2 filets des courts n° 1 et 2 ont été changés samedi 4 avril. Vous disposez donc des filets neufs pour les compétitions et la pratique loisir.

Pour la pratique loisir, les courts du haut du stade sont tout à fait utilisables et permettent une pratique correcte.

A noter, les courts ne seront pas disponibles (fermetures municipales) les 6-7 et 8 mai ainsi que les 2 et 3 juin.

Mon Image

La municipalité et les associations Sportives d'Emerainville organisent  le lundi 8 mai 2017 à partir de 11H00

LES 7émes FOULEES EMERAINVILLOISES

Voir l'affiche et tous les renseignements utiles pour participer à cette manifestation à la rubrique : "LA VIE DU CLUB" - "Les animations"