à la volée

TOURNOI 2013

Ouvert jusqu’à 15/2 cette année, Babette récemment reçue a l’examen de juge arbitre a organisé cette édition dans les temps malgré de nombreux aléas météorologiques.
Ce sont 113 joueurs, 84 hommes et 29 femmes qui ce sont opposés entre le 27 avril et le 19 mai.
Autre nouveauté cette année, notre tournoi s’inscrit dans le challenge du massif qui récompensera les meilleurs des joueurs inscrit aux quatre tournois : Piolenc, Sérignan, Mondragon et Uchaux.

Les finales se sont déroulées le 20 mai

Hommes : On prends les mêmes et on recommence. Comme en 2012, Didier BOUTIN / Julien RIBIERE à l’affiche. Mais cette année c’est la revanche car Julien RIBIERE (à droite sur la photo) emporte le match sur le score de 6/1 - 6/3

IMG_3251

Chez les femmes : Il faut remonter à plus loin pour retrouver une des deux finaliste. En effet, Mlle Jessica TULLIACH (à droite sur la photo) avait remporté le tournoi en 2007, cette année, opposée à Aurélie ROBERT, elle réédite l’exploit en inscrivant une nouvelle fois son nom au palmarès.

IMG_3226

Le matin les finales du tableau consolante se sont jouées à partir de 10h30 elles ont opposé Mesdames : Marie Pierre CHAUSSY et Valérie UBA, Marie Pierre Chaussy (à droite sur la photo) a emporté ce match sur un score de 7/6 - 6/3
IMG_3210

La seconde finale de consolante à opposé messieurs Eric CAUWEL à Alexandre LAFARGE, Eric CAUWEL (à droite sur la photo) a remporté la victoire en 3 sets 4/6 - 6/4 - et abandon sur blessure à 4/2.

IMG_3211

Les détails des tableaux sont visibles sur AEI à l’adresse suivante: